The Legend of Zelda : Skyward Sword : le nouvel épisode sur Wii

L'annonce d'un nouvel opus de la saga fait toujours beaucoup de bruit auprès des gamers du monde entier. Synonyme de qualité et de succès, cet épisode nommée Skyward Sword ne devrait pas échapper à la règle, un peu comme les Mario. La conférence Nintendo à l'E3 2010 ne manquait pas de surprises !

Un épisode vraiment compatible avec le Wii Motion Plus

On se souvient encore du trailer du premier épisode sur la console de Nintendo. L'épisode était une vraie réuissite mais il faut reconnaître que la reconnaissance des mouvements n'avait pas encore atteint son paroxysme...forcément le Wii Motion Plus n'était pas encore arrivé. En outre, celui ci avait été pensé au départ pour la GameCube. Shigeru Miyamoto promet donc ici une immersion encore plus grande puisqu'il a été conçu pour profiter pleinement de cet accessoire.

Une mélange graphique entre Wind Waker et Twilight Princess

Ici, pas vraiment de cell-shading comme nous avons eu le droit dans l'épisode Wind Waker ou Phantom Hourglass sur DS. Nous avons plutôt le droit à un mélange de ce traitement avec les graphismes du premier épisode tout en leur faisant bénéficier de couleurs beaucoup plus attrayantes (les toiles impressionnistes de Cézanne seraient même une source d'inspiration !).

Une sortie encore lointaine

Si la vidéo semblait montrer un épisode pratiquement terminé, c'est loin d'être le cas. En effet, les développeurs ont décidé de prendre leur temps pour peaufiner celui ci et améliorer son gameplay. En outre, une bande son orchestrale est même prévue.

Capture Zelda Skyward Sword

Mentions légales | Qu'est ce que BestVentes.com ? | Technologie | Contacts |
Copyright (c) 2010 BestVentes.com