Kinect Xbox 360

Image de Kinect Xbox 360
Note : 0.0/5 (0 avis)

Microsoft est parvenu à s’imposer dans le paysage vidéoludique avec sa console de salon Xbox 360 vendu à plus de 40 millions d’exemplaires. Alors bien sûr, ce chiffre peut donner le tournis surtout lorsque l’on connaît le succès Xbox live et le fait qu’il se vend environ 9 jeux par console. Mais tout est relatif car la Wii s’est vendu à plus de 74 millions en proposant des graphismes bien inférieurs mais une nouvelle expérience via son système de reconnaissance gestuelle. Si la sortie de bons jeux vont booster les ventes d’une console, c’est désormais sur un accessoire que Microsoft compte rattraper la concurrence. Anciennement appelé Project Natal, le Kinect est désormais le nom de ce périphérique dont le lancement est prévu au mois de novembre. Kesako ? Surfant sur la Wiimote et le Playstation Move dont vous pourrez d’ailleurs trouver un long descriptif sur BestVentes, cet accessoire permet de jouer en bougeant ! Pas original me direz vous ? Et ben justement si ! Car cette fois, pas question d’avoir un objet dans la paume de sa main, il suffit de se placer devant l’écran (et évidemment l’accessoire Kinect) pour interagir avec le jeu. L’immersion prend donc un tout nouveau sens puisque tout est mis à contribution et c’est bien là l’argument marketing mis en avant pour se démarquer de Sony et Nintendo. Pour couronner le tout, Microsoft a eu la bonne idée de rafraîchir sa console en sortant une version slim bien plus réussie au niveau du design et intégrant un disque dur conséquent de 250 Go (une version 4 Go existe également). Cet accessoire sera également vendu en pack avec Kinect Adventures qui montrera déjà une première partie des capacités offertes et sera également proposé évidemment en pack avec la console. Ce qui est certain, c’est que les prochains mois vont être très serrés !

Comparaison de prix

Meilleurs prix pour acheter moins cher
Intitulé du produit Marchand Prix Total Lien
Ce produit n'est actuellement commercialisé par aucun des marchands référencés sur BestVentes.com. Vous pouvez dès maintenant consulter, à travers les rubriques présentes sur notre site, les articles plus vendus dans sa catégorie.

Liens utiles

Cet achat apparaît dans les catégories suivantes : Pack Consoles et accessoires.

Ceux qui souhaitent une présentation plus approfondie de ce périphérique innovant peuvent toujours se tourner vers le dossier qui est lui consacré sur Xboxpassion.fr mais aussi sur Xboxfrance.com.


Mentions légales | Qu'est ce que BestVentes.com ? | Technologie | Contacts |
Copyright (c) 2010 BestVentes.com