Logitech K800

Image de Logitech K800
Note : 0.0/5 (0 avis)

En regardant la liste des claviers disponibles aussi bien sur PC que sur MAC (mais surtout sur le premier), je suis souvent étonné. En effet, toujours plus sophistiqués, ils parviennent à convaincre les utilisateurs que le leur est dépassé alors que celui-ci fonctionne très bien ! Ben oui, après tout, son but c’est d’écrire, pas besoin de le changer, il le fait très bien, le reste n’est que du superflu ! On dit souvent d’ailleurs cela pour beaucoup de produits, par exemple, que mon téléphone me convient très bien et qu’il n’y a d’ailleurs aucune raison de se laisser tenter par un modèle plus récent qui offre des fonctions « inutiles ». Pourtant quelques mois plus tard (et encore on a été gentil, c’est parfois quelques jours après ) quelle ne fut pas la surprise de le voir débarquer avec ce nouveau mobile « top ultra tendance ». Nous exagérons un peu, on ne change pas de clavier comme on changerait de téléphone, toujours est il que de très nombreux produits sont disponibles. Alors, qu’offre de plus le K800 justifiant que je range dans le placard mon clavier tout beau et assorti à mon écran ? Regardons de plus près… celui ci possède des touches rétroéclairées avec gravure au laser. Tiens, on me l’avait jamais faite celle là, en tout cas la phrase fait très classe mais à quoi ça sert au juste ? En gros, même dans une pièce sombre (même si y'a toujours mon écran qui éclaire en général le clavier), celui ci vous propose un éclairage d'une grande précision pour tapoter dessus. Intéressant…continuons à regarder ses caractéristiques. Celui ci intègre des touches incurvées avec des bords un peu arrondis pour améliorer le confort de frappe sur votre périphérique. Avec ses touches PerfectStroke, on vous promet une utilisation plus agréable mais aussi silencieuse. Hum, c’est vrai que sur le mien, ce n’est pas toujours très agréable de pianoter dessus sans compter qu’il fait pas mal de bruit, devenant très pénible après quelques heures de boulot…non non…reprends toi, ne te fais pas avoir…cela ne sert à rien de changer, tu es déjà très content du tien….continuons notre enquête. Celui ci fonctionne sans fil avec son système de connexion sans fil 2.4 GHz. Wow, ça m'impressionne souvent de lire des données que je ne comprends pas (ils auraient pu me dire « connexion sans fil 1.2 GHz » cela n’aurait rien changé) mais c'est vrai que si celui ci peut être utilisé sans être branché sur la tour et à distance tout en promettant une transmission fluide des différentes informations, je crois bien que je me laisserai finalement tenter. En plus son design est bien plus réussi que le mien sans compter que j’avais toujours été tenté par le modèle Illuminated qui fonctionnait alors avec fil. Bon allez, je le change juste une fois...le temps d'en trouver encore un meilleur. Ah les joies du marketing !

Comparaison de prix

Meilleurs prix pour acheter moins cher
Intitulé du produit Marchand Prix Total Disponibilité Lien
Ce produit n'est actuellement commercialisé par aucun des marchands référencés sur BestVentes.com. Vous pouvez dès maintenant consulter, à travers les rubriques présentes sur notre site, les articles plus vendus dans sa catégorie.

Liens utiles

Cet achat apparaît dans les catégories suivantes : Clavier PC.

Même si le site est en anglais (vous pouvez l’avouer, vous vous débrouillez assez mal et utilisez un traducteur quand vous rédigez votre courrier), Electronista.com vous présente l’actualité du matériel y compris le modèle que nous avons pris le temps de vous présenter ici.


Mentions légales | Qu'est ce que BestVentes.com ? | Technologie | Contacts |
Copyright (c) 2010 BestVentes.com